mardi 9 avril 2013

Top 10 Tuesday {62}

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish est repris en français par Iani.

top10tuesday1_thumb2_thumb_thumb_thu[3]_thumb


Le top 10 de cette semaine est:

Vos 10 confessions à propos de la lecture


1. J’ai lu Geisha d’Arthur Golden 4 fois!

2. Dès que je termine un livre, je dois absolument en commencer un autre… Voila pourquoi j’ai au moins 2 livres sur ma table de chevet, au cas où ^^ Impossible de rester sur la fin d’un roman, je dois me replonger dans une autre histoire direct!

3. J’ai toujours un livre dans mon sac, même quand je vais au cinéma ?!?

4. Je raffole des citations, je les collectionne et les garde précieusement dans un carnet que je relis souvent.

5. Mon endroit préféré pour lire: dans mon lit, bien au chaud avec une lumière tamisée… Et ce même quand il fait jour, oui je sais, ça craint ;p

6. J’ai déjà pleurer chez le coiffeur en lisant un livre: la honte!

7. J’ai faillit éclater de rire dans le bus en lisant un livre. La fille qui était à côté de moi m’a jeté un drôle de regard… Non, je ne suis pas folle!

8. Encore dans le bus, tellement prise dans une de mes lectures, j’ai failli rater mon arrêt. Voila pourquoi j’essaye toujours de terminer un chapitre quelques arrêts avant que je descende. On ne sait jamais!

9. J’ai fait une danse de la joie quand ma nièce m’a demandé de lui conseiller un livre alors qu’elle n’aime pas lire….

10. J’essaye toujours de voir ce que lise les gens autour de moi: dans le bus, une salle d’attente, une salle de pause… On doit me prendre pour une barge parfois, mais j’assume totalement !

.

Et vous, quelles sont vos confessions livresques?.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!