mardi 26 février 2013

Top 10 Tuesday {59}

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish est repris en français par Iani.

top10tuesday1_thumb2_thumb_thumb_thu


Le top 10 de cette semaine est:

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux livres les yeux fermés

Simone Elkeles , j’avais adoré Paradise, je me suis jetée sur la saga  Irrésistible. J’aime son style et les histoires qu’elle imagine. Je n’hésiterais pas une seconde à lire ces nouveaux romans.

Nicholas Sparks , alors j’en ai encore pas mal à lire de lui mais anciens ou nouveaux, dès qu’il s’agit de cet auteur, je me pose pas de question ^^

Suzanne Collins elle m’a totalement bluffée avec Hunger Games, je sais que j’aurais une certaine appréhension à lire un nouveau livre de cette auteure, mais je tenterais le coup, obligé!

Marc Levy une valeur sûr! Malgré Le premier Jour que j’ai moyennement apprécié, j’achète toujours les romans de cet auteur!

Stephenie Meyer Je l’avais boudée à la fin de la saga Twilight et je le regrette beaucoup car je n’aurais pas du rester sur ma première impression. Les premiers tomes étaient bien écrits et j’aurais tout de suite dû sauter sur “Les âmes Vagabondes”, l’un de mes énorme coup de cœur de 2012

Penelope Bagieu parce que j’aime son humour, son coup de crayon et que ça fait mouche à chaque fois!

Difficile d’arriver à 10 pour ce thème… Après j’ai lu l’unique roman de certain(e)s écrivain(e)s que j’ai adoré donc je pense que je prendrais le temps de lire le résumé avant de me jeter dessus:Arthur Golden ou Kerry Reich .

Et pour finir, si l’on retrouvais des manuscrits d’auteur(e)s disparu(e)s, je me jetterais sur ceux de Jane Austen et Louisa May Alcott.

Et  vous, quels sont les auteurs dont vous achèteriez les livres les yeux fermés?.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!