mardi 4 décembre 2012

Top 10 Tuesday {53}

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish est repris en français par Iani.

top10tuesday1


Le top 10 de cette semaine est:

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


Etrange, j’ai l’impression d’avoir répondu à cette question il y a quelques jours lorsqu’on m’a demandé de faire ma “liste” pour Noël ^^

Voila le premier livre que j’ai mis sur ma liste au Père Noël :p

61m3qSxhxgL._SL500_

Et voici ceux de ma wishlist que j’aimerais bien découvrir au pied du sapin:

    • Les 4 filles du Docteur March (l’intégralité de la saga) de Louisa May Alcott
    • Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler
    • Où es-tu Alaska de John Green
    • Chroniques de la fin du monde , tome 1 de Susan Beth Pfeffer
    • La dernière chanson de Nicholas Sparks
    • Jane Austen, passions discrètes de Claire Tomalin
    • L’intégrale de Joséphine de Pénélope Bagieu
    • Le secret des abeilles de Sue Monk Kidd
    • Sanditon de Jane Austen
Et vous, quels sont les livres que vous aimeriez trouver au pied du sapin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!