samedi 28 avril 2012

Un Auteur ♥ Un Livre #Présentation

unauteurunlivre11Quel livre me conseillerais-tu pour découvrir cet auteur?

 

Il est des auteurs dont on entend parler et qu’on a envie de découvrir. Il est des auteurs qui écrivent, qui écrivent, qui écrivent … et qui nous laisse songeur(euse) devant leur bibliographie.

J’ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœur livresque et mes auteurs préférés, en répondant à une question: Si je devais vous  faire découvrir un auteur que j’aime, quel livre vous conseillerais-je?

 

Quelques points  - non exhaustifs - seront abordés:
- Bio sur l’auteur
- La plume de l’auteur
- Le livre de mon choix
- Pourquoi j’aime et je le recommande.
- D’autres titres pour compléter la bibliographie de l’auteur
- Pourquoi pas des news de l’auteur
 

 

Chaque - ou pas - premier mercredi du mois, je viendrais vous proposer de découvrir un auteur et dirais, selon moi, le bouquin le plus “représentatif” de l’auteur, ou celui qui m’a le plus touché.

unauteurunlivre11

 

Si vous avez envie de faire la même chose sur votre blog, laissez le logo de ce rendez-vous sur votre prochain billet et n’oubliez-pas de m’envoyer votre lien afin que je découvre ou redécouvre un livre et son auteur ;)
Si vous avez des suggestions pour améliorer ce rendez-vous, ou des questions particulières, n’hésitez-pas à laisser un commentaire sous ce billet ;)

 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite @ très bientôt et bonne lecture!